Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon paradis!!!!
7 juillet 2011

ishbel!!

entraînée par mes copines jujus (ben oui, faut bien quelqu'un sur qui rejeter la faute, je sais, je cherche des excuses!!). Bon, j'avoue, il n'a pas fallu grand chose pour me convaincre, tellement le modèle est beau.

 

et voilà, le résultat: Penchard-20110721-00023

 

il est couleur framboise et très chaud et doux.

 

Flocmonparadis

 

(la reproduction de mes photos est interdite)

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est mon paradis!!!!
  • ce blog pour partager des petits bonheurs créatifs: tricot, points de croix, création maison, miniatures, créations culinaires testées et approuvées... bref des petits bonheurs de tous les jours! Flocmonparadis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité