Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon paradis!!!!
6 juin 2007

Fête des pères 2007

voici un petit atelier réalisé avec ma grande poulette pour la fête des Pères, je me rappelle qu'elle avait pris beaucoup de plaisir à cet atelier:

miniatures_005miniatures_006coeurcoeur_2

 

voici l'oeuvre qui trône depuis sur sa table de nuit au papa ravi!

 

petit dessin de moyen poussin avec la participation de la grande poulette:

dessin_1

dessin_2

et petit dessin de la grande poulette!!

 

Flocmonparadis

(la reproduction de mes photos est interdite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est mon paradis!!!!
  • ce blog pour partager des petits bonheurs créatifs: tricot, points de croix, création maison, miniatures, créations culinaires testées et approuvées... bref des petits bonheurs de tous les jours! Flocmonparadis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité